Après plus d’un mois d’échanges sur KidiTroc, nous voulions, avec vous, revenir sur ce lancement et en profiter pour vous faire partager l’expérience d’une maman de notre communauté.

 

Le lancement des échanges sur KidiTroc

Nous avons ouvert KidiTroc aux échanges pendant le mois de février grâce à de nombreux papas et mamans actifs et volontaires, VOUS ! Depuis, nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction et vous encourager à créer et échanger des packs de vêtements d’occasion. Et ça marche, la communauté s’agrandit et le choix de vêtement enfant aussi !

 

Une maman de notre super communauté

En tant que créateurs du site, notre plus grande fierté c’est vous. Vous qui animez ce projet et qui troquez avec nous. C’est pourquoi nous mettons aujourd’hui à l’honneur une maman qui nous soutient depuis le mois de novembre. Cette maman a créé son premier pack de vêtement pour enfant le 16 janvier 2012 pendant la version Beta et en propose aujourd’hui une dizaine sur KidiTroc. Elle nous a fait confiance et cela a payé. A peine une semaine après l’ouverture des échanges elle vendait son premier pack contenant des vêtements pour fille. Grâce aux points obtenus, cette maman a elle même commandé un lot pendant le mois de mars qu’elle a reçu une semaine plus tard.

 

Lot de vêtement envoyé

 

Sur KidiTroc, plus une maman vend des packs, plus elle peut elle même en commander. C’est pour cette raison que cette maman a pu commander un pack de vêtement pour son fils qui a grandi. 

 

Lot de vêtements commandés

 

 

Une maman 5 étoiles !

Les lots qu’elle propose plaisent pour plusieurs raisons :
D’une part, Maricalu publie des photos de qualité : on y voit en détail l’ensemble des vêtements qu’elle présente. C’est pourquoi KidiTroc l’a choisi pour sa TrocSelec pendant le mois de janvier, mettant ainsi son pack en valeur sur la première page du site.
D’autre part, grâce à ses deux échanges effectués, Maricalu a été notée par les deux acheteuses de ses lots, qui lui ont attribué une note de 5/5. Ce qui met en confiance les potentielles futures acheteuses.  

Notation de pack

Enfin, cette utilisatrice offre de beaux lots avec des marques ou des quantités de vêtements attractives pour les autres maman. Pour conclure, Maricalu est une super maman, parce qu’elle est une maman KidiTroc.  Normal !

 

Maintenant vous connaissez tous les secrets pour être vous aussi une maman (ou un papa) 5 étoiles ! On espère aussi que vous trouverez que KidiTroc c’est une bonne idée pour des vêtements pas cher. A tout de suite sur KidiTroc !