Troc de vêtements pour enfants en France et Belgique

VOUS AIMEZ ? PARTAGEZ

Facebook Twitter Mail

Programme spécial futures mamans

Parce qu’une communauté qui échange des vêtements pour enfants ne peut pas laisser de côté les futures mamans qui n’ont encore rien à échanger, KidiTroc lance un programme spécial.

L’idée est simple. Vous n’avez pas encore de vêtements à échanger ? Rien de grave. Vous allez pouvoir bénéficier de KidiTroc. En contrepartie, on vous demande juste de faire grandir la communauté.  En parlant de KidiTroc autour de vous, toutes les utilisatrices (dont vous) profiteront de l’augmentation du nombre de membres. Plus de membres, c’est plus de packs donc plus d’échanges

 

Qui peut bénéficier de cette offre ?

Vous êtes enceinte ?
Votre bébé va arriver et vous aimeriez l’habillez à moindre coût ? Mais surtout vous aimez l’esprit de KidiTroc et l’échange ? Alors ce programme est fait pour vous.


Programme interdit aux mamans :-)
Si vous êtes déjà maman et que vous avez déjà des vêtements alors ce programme n’est pas pour vous. Inscrivez-vous sur KidiTroc, normalement.


Comment ca marche ?

1. Inscrivez-vous sur KidiTroc ou connectez-vous
2. Cliquez sur le bouton Commencer ci-dessous
3. Suivez les 3 étapes


Et dès que ceci est fait

Vous nous confirmez que vous venez d’agrandir la communauté. On vérifie votre copie et on vous attribue 1 Point échange. Ce point vous permet de
commander un pack de vêtements de 0 à 18 mois.
Les tailles au-dessus ne sont pas autorisées (c’est bien un bébé qui va arriver, pas un joueur de basket).