Troc de vêtements pour enfants en France et Belgique

VOUS AIMEZ ? PARTAGEZ

Facebook Twitter Mail

KidiTroc dans les médias

Décembre 2011 - Janvier 2012 - Février 2012 - Mars 2012 - Avril 2012 - Mai 2012 -  Juin 2012 - Juillet/Août 2012 Septembre/Octobre 2012 - Radios - Blogs





KidiTroc sur teva.fr

teva.fr - 15 décembre 2011
"L'idée devrait séduire les femmes qui sont massivement présentes sur les réseaux sociaux et particulièrement les digital mums qui achètent volontiers sur le Web. Enfin, KidiTroc veille à la qualité des vêtements troqués et au bon fonctionnement !"

KidiTroc sur Elle.fr

Elle - 20 décembre 2011
"Le site KidiTroc propose ainsi de mettre en relation les familles et les aider à alléger leur budget vêtements, qui est souvent le poste de dépenses le plus élevé."

KidiTroc sur Magicmaman.com

MagicMaman - 29 décembre 2011
"De nombreux sites spécialisés mettent aujourd’hui en relation les particuliers pour échanger ou récupérer des biens de consommation courante dont ils n’ont pas ou plus l’usage. Notre coup de cœur : Kiditroc.com".

KidiTroc mentionné dans Télé Matin

Télé Matin - 06 janvier 2012
"Pour échanger les vêtements de vos enfants quand ils sont trop petits, il y a KidiTroc."
 

KidiTroc sur Journal des femmes

Journal des Femmes - 1er février 2012
"Créé par deux papas en 2011, le site permet la mise en relation des parents en leur proposant de troquer des vêtements contre de nouveaux via la création de pack. L'envoi de votre pack à une maman est totalement gratuit pour vous. En revanche, vous devez vous affranchir de 15 euros pour recevoir le pack d'une autre famille. Une somme qui vous assure un site modéré et surtout un service après-vente en cas de litige."

KidiTroc sur Version Femina

Version Femina - 06 février 2012
"Que ce soit pour équiper vos enfants avant de partir au ski ou pour se débarrasser vos placards une fois rentrés, KidiTroc , premier réseau dédié à l'échange de vêtements pour enfants, permet aux internautes d'échanger tous les vêtements d'enfants et de faire ainsi des économies. Pratique, simple et rusé !"
 

KidiTroc sur 100% MAG

100% MAG - 20 février 2012 (à 23 min et 30 sec)
"Payez ses vetements de ski moins cher : dernière astuce pour faire encore plus d'économies, pensez au troc. Certains parents échangent les combinaisons de leurs enfants qui ont grandi, histoire d'être couvert sur les pistes, sans être à découvert !" 
 

KidiTroc dans Grazia

Grazia - 24 février 2012 (n°128)
"T comme Troc [...] Pour échanger les vêtements de ses enfants à mesure qu'ils grandissent, elle va sur KidiTroc.com."

 

KidiTroc dans Femme Actuelle

Femme Actuelle - 5 mars 2012
"Pratique ce site d'échanges entre mamans. [...] Pas de mauvaises surprises, le système affiche une photo de chaque lot de vêtements, indique le nom des marques et note le sérieux des membres. Le Choix est vaste."
 

KidiTroc dans Parents

Parents - 7 mars 2012
"Quant à www.KidiTroc.com, c'est la première plate-forme d'échange de vêtements (en parfait état) pour enfants jusqu'à 10 ans. Une façon plus éco-responsable de consommer à moindres frais !"
 

KidiTroc dans InfoBébés

InfoBébés - 8 mars 2012
"Trop chers les vêtements de nos bout'choux ? C'est sûr ! D'où l'idée d'un site Internet Malin qui propose d'échanger les habits de ses enfants... et de récupérer un pack d'affaires d'autres personnes ! En ces temps de crise, il fallait y penser."
 

KidiTroc sur Côté Bébé

Côté bébé - mars 2012
"Comment ça marche ? Eh bien très facilement puisque l'échange fonctionne essentiellement grâce à un système de packs d'une valeur de 15 euros qui comportent entre 10 à 15 vêtements [...]  Par le biais de l'interface simple et intuitive [...] un moyen rapide et astucieux pour réaliser tout au long de l'année, de belles économies !"


KidiTroc dans Maxi 

Maxi - 1er mai 2012
"Chez KidiTroc, réservé aux vêtements de 1 mois à 10 ans, vous mettez en ligne un pack des vêtements de vos enfantes (10 à 15 vêtements : 15€). Une fois ce pack sélectionné par une maman, vous lui expédiez et vous pouvez choisir à votre tour un pack sur le site, à la taille de votre enfant."


KidiTroc dans L'Express
 

L'Express Style - 11 mai 2012
"Pourquoi ça marche? Non seulement le choix est immense plus de 500 lots, mais on y dégote de belles marques et des vêtements comme neufs sortant du pressing. En prime, ça ne coûte rien au vendeur et seulement 15 euros à l'acheteur. Qui est derrière? François et Bertrand, papas poules effarés par le budget fringues de leur progéniture."

 

KidiTroc dans 60 millions de consommateurs 

60 millions de consommateurs - 21 mai 2012
"Le troc ne se fait plus uniquement entre deux personnes, il touche beaucoup plus de monde. Par exemple, Kiditroc.com vous propose de mettre en ligne un pack de vêtements de vos enfants âgés de 1 mois à 10 ans (de 10 à 15 vêtements = 15 €)."

 

KidiTroc dans Parole de Mamans 

Parole de mamans - 25 mai 2012
"Un service tout bête et pourtant innovant ! Il fallait y penser et Kiditroc l’a fait :  un site qui offre aux mamans d’échanger les vêtements de leurs bouts de chou contre d’autres vêtements, c’est tout simplement génial ! Tout le monde n’a pas la possibilité d’acheter des vêtements souvent coûteux pour leurs enfants qui grandissent trop vite (on ne le dira jamais assez !). Voilà donc la solution idéale ! Reste à ne pas être trop attachée aux premiers bodys de bébé.... "

 

KidiTroc dans Bébézine 

Bébézine - 31 mai 2012
" Astucieux et agréable, le troc permet de débarrasser les armoires  de vêtements et de renoueler la garde-robe de vos enfants. [...] Internet propose des plateformes originales pour troquer. Par exemple, kiditroc.com est un site spécialement dédié à l'échange entre parents."



KidiTroc a également été mentionné ou interviewé sur différentes radios, comme :

 

France Bleu Périgord Interview sur France Bleu Périgord - 03 février 2012 by KidiTroc
   
   
France Info Interview sur France Info - 22 février 2012 by KidiTroc
   
   
Sud Radio Interview sur Sud Radio - 04 avril 2012 by KidiTroc
   
   
BFM Business - Green Business Interview sur BFM Business - 14 avril 2012 by KidiTroc

 

Pour télécharger notre dossier de presse, cliquez ici.


Contact Presse : 
François Pajot - Francois@kiditroc.com