Troc de vêtements pour enfants en France et Belgique

VOUS AIMEZ ? PARTAGEZ

Facebook Twitter Mail

Revue de Presse - Février 2012

Décembre 2011 - Janvier 2012 - Février 2012 - Mars 2012 - Avril 2012 - Mai 2012 -  Juin 2012 - Juillet/Août 2012
Septembre/Octobre 2012 - Radios - Blogs

KidiTroc sur Journal des femmes

Journal des Femmes - 1er février 2012
"Créé par deux papas en 2011, le site permet la mise en relation des parents en leur proposant de troquer des vêtements contre de nouveaux via la création de pack. L'envoi de votre pack à une maman est totalement gratuit pour vous. En revanche, vous devez vous affranchir de 15 euros pour recevoir le pack d'une autre famille. Une somme qui vous assure un site modéré et surtout un service après-vente en cas de litige."

KidiTroc sur Version Femina

Version Femina - 06 février 2012
"Que ce soit pour équiper vos enfants avant de partir au ski ou pour se débarrasser vos placards une fois rentrés, KidiTroc , premier réseau dédié à l'échange de vêtements pour enfants, permet aux internautes d'échanger tous les vêtements d'enfants et de faire ainsi des économies. Pratique, simple et rusé !"
 

KidiTroc sur NewZitiv

NewZitiv - 08 février 2012
"Marre de payer les vêtements de vos enfants trop chers? Marre d'entendre parler de la crise financière récurrente? Bonne nouvelle, KIDITROC propose un remède des plus ingénieux, à la fois économique et écologique."
 

KidiTroc sur Bluewin.ch

Bluewin.ch - 08 février 2012
"Le site se veut donc une alternative à la surconsommation et souhaite favoriser un mode de vie plus responsable où l'on essaie de réfléchir à une réutilisation pragmatique des vêtements. D'autant que les enfants n'ont pas nécessairement besoin d'être conformes à l'image des catalogues de mode, mais cela dépend de qui habille qui entre les parents et les chérubins."
 

KidiTroc sur SoWhat

SoWhat - 10 février 2012
"Pour vous vanter les mérites de KIDITROC, j’ai procédé à toutes les étapes, en passant par l’inscription, la fabrication du pack, etc… Je parle donc de vécu. Mon pack est en vente sur le site, je l’ai appelé « Petits vêtements d’hiver », vous n’en doutiez pas ! Et j’ai ressenti une certaine fierté à participer d’une certaine manière au respect de l’environnement. Sans compter que maintenant que j’ai fait le tri, les armoires de mes enfants sont rangées, pourvu que ça dure !" 
 

KidiTroc sur Famizen.com

Famizen.com - 14 février 2012
"Votre kid a encore grandi et d’un seul coup, il n’a plus rien à se mettre alors que le placard déborde. C’est la situation classique de beaucoup de mamans !Et bien, Famizen a découvert un site qui va vous faciliter la vie et vous faire faire des économies : KIDITROC !"
 

KidiTroc sur 100% MAG

100% MAG - 20 février 2012 (à 23 min et 30 sec)
"Payez ses vetements de ski moins cher : dernière astuce pour faire encore plus d'économies, pensez au troc. Certains parents échangent les combinaisons de leurs enfants qui ont grandi, histoire d'être couvert sur les pistes, sans être à découvert !" 
 

KidiTroc sur France Info

France Info - 22 février 2012
"Posséder plutôt qu’acheter : dans la réalité ça donne quoi ? Et bien une multitude de sites qui propose d’échanger, de louer voir troquer des objets qui dorment à la maison.Comme les vêtements pour enfant ou une petite communauté de parents se retrouvent autour du site KidiTroc.com. Objectif : habiller ses enfants en toute saison pour 15 euros."
 

KidiTroc dans Grazia

Grazia - 24 février 2012 (n°128)
"T comme Troc [...] Pour échanger les vêtements de ses enfants à mesure qu'ils grandissent, elle va sur KidiTroc.com."

 

Contact Presse : 
François Pajot - Francois@kiditroc.com